#7 Yoga et massages Thaï

#7 Yoga et massages Thaï

18 avril 2020 Non classé 0
avec Coline
 

Danseuse contemporaine de formation, Coline se forme depuis plusieurs années à la médecine traditionnelle chinoise, au massage thaïlandais Nuad Boran, au Qi gong et au yoga. Ces disciplines sont toutes complémentaires, ce qui lui apporte une dimension plus profonde pour chacune d’entre elles. Son but est d’enrichir sa pratique et de pouvoir proposer des ateliers au croisement de plusieurs disciplines.

La démarche de Coline est un mélange de formations certifiées et d’échanges avec d’autres practiciens.

Actuellement Coline passe son concours de Diplôme d’état en Danse ce qui lui apporte de solides bases anatomiques et lui permet de croiser cet apprentissage avec l’approche corporelle et énergétique avec laquelle elle s’est familiarisée grâce à son école de médecine traditionnelle chinoise.

De manière générale Coline est passionnée par les médecines traditionnelles, le corps en mouvement, les flux – énergétiques principalement – qui le traverse, le positionnement de l’homme entre Ciel et Terre et en interconnexion avec les autres ou son environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.