Infos pratiques

Rendez-vous à la salle Léo Lagrange
 
(attenante à la Mairie de Poisat),
 
au 2 Place Georges Brassens, 38320 Poisat
 
Venir en bus ou en train :

Depuis Lyon, Gap ou Chambéry, jusqu’à la gare de Grenoble.

Puis : prendre le tram A direction Denis Papin jusqu’à Chavant, et le bus 13 en direction « Prémol », jusqu’à l’arrêt « centre socio-culturel ».

Retrouvez le plan du réseau TAG ici.

 
Venir en covoiturage :

Plutôt que de venir tout seul dans sa voiture, partagez le trajet avec d’autres participants ! Vous pouvez bien sûr profiter des services de covoiturages que vous connaissez, mais on vous en propose un spécial Action Création !

Rendez-vous sur cette page, c’est gratuit, pas de pourcentage de retenu au passage, et vous réglez le paiement entre vous !

Quand vous arrivez en voiture, merci d’aller vous garer à l’Esplanade du 8 mais 1945 (parking gratuit), le centre de Poisat est petit, et les places sont chères…

 
en vélo :

Nous flècherons les rues à proximité de Poisat pour vous aider. Petit indice : si vous êtes perdus, aidez-vous des plans sur les abris-bus ! Il y a de quoi accrocher votre vélo juste devant la salle.

Venir à la journée vous fait trop de route ? Restez dormir !

Vous pouvez trouver un hébergement via les réseaux warmshower, couchsurfing, campedansmonjardin, ou encore en contactant l’office du tourisme de Grenoble

Samedi midi :

Repas partagé sur place.

 
Samedi soir :

Buffet et buvette sur place, au profit de l’association Sentiers du Devenir.

Besoins d’informations complémentaires ?

N’hésite pas à nous contacter à cette adresse mail :

 
 

Ou par la page Facebook